Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bonne année 2016 !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Bonne année les pandas ! 2015 a été une année étrange. La PS4 a confirmé sa domination sur le monde des consoles tout en offrant finalement assez peu d'exclus. Trois ans après sa sortie, la Wii U a enfin reçu sa première killer app (Super Mario Maker). Quant à la Xbox One, elle continue de s'enfoncer malgré une baisse de prix et la sortie du rouleau compresseur Halo 5 Guardians.

Au final, c'est encore une fois le PC qui était la plateforme de choix avec toute une série de bombes provenant aussi bien des gros studios (The Wiitcher 3, MGS V, Fallout 4,..) que des moyens/petits (Pillars of Eternity, Cities: Skylines, Tales from the Borderlands, Life is Strange, Rocket League, Crypt of the NecroDancer, Undertale...). Le STR a d'ailleurs connu un revival avec des nouveaux jeux comme Act Of Aggression, Grey Goo, Ashes Of The Singularity et des addons pour des jeux existants comme Starcraft 2, Company Of Heroes 2 et même l'antique Ages Of Empire 2.

En 2016, on s'attend à voir débarquer plein de grosses exclus PS4 et XO mais on est surtout curieux de voir ce que vont donner les casques de réalité virtuelle. L'Oculus Rift, le HTC Vive et le Playstation VR vont probablement sortir au deuxième trimestre 2016. La solution de Sony semble être la mieux partie : non seulement elle ne nécessite pas une config de folie mais en plus elle est accompagnée d'un lineup solide incluant Dead or Alive Xtreme 3 pour notre cher Frostis Advance.

Au niveau de Factor, il se murmure qu'une version 4.5 serait en travaux afin de rendre plus lisible les shortnews (le bandeau au-dessus) et d'avoir une page d'accueil qui serait assez proche de la page articles. Quant au contenu, comme on n'a toujours pas été racheté par Webedia ou Bolloré, on continuera de parler de ce qu'on veut quand on le veut et comme on le veut. La plupart de l'équipe ayant passé la trentaine, on est de toute façon trop vieux pour changer.
Rechercher sur Factornews