Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bonne année 2012

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Etant le premier à émerger du coma post-nuit de fête, c'est moi qui me plie à l'indispensable exercice de la petite news de bonne année. 2011 a été une année faste pour nous autres joueurs, et on espère que 2012 sera du même niveau, histoire qu'on puisse s'amuser un peu avant la fin du monde.

Malheureusement, à part quelques gros jeux (The Last Guardian, Diablo 3, Bioshock Infinite, Grand Theft Auto V) et autres indés au développement interminable (Fez, Retro City Rampage), on ne peut pas dire qu'on voie grand chose se profiler à l'horizon. Du coup, qui sait, peut-être que 2012 sera l'année des bonnes surprises.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite au nom de toute la petite famille de Factor de passer une bonne année 2012, et que vous trouviez le temps de finir enfin tous ces jeux que vous achetez depuis des années sur Steam durant les soldes. Et à défaut d'espérer voir arriver Duke Nukem Forever, on croise les doigts bien fort mais sans trop y croire pour que cette année, ce soit la vékat qui pointe le bout de son nez.
Rechercher sur Factornews