Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bonne année 2009

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Un peu tardivement, même si la deadline est respectée, je vous souhaite (pour la deuxième fois consécutive) au nom de toute la Factor dream teaz de passer une excellente année 2009. Année que vous aurez, avec un peu de chance, entamée de la meilleure manière qui soit : saouls comme des cochons.

Vidéoludiquement parlant, 2008 aura été un bon crû, surtout durant les deux derniers mois, qui ont ruiné pas mal d'entre nous avec un arrivage massif de titres très attendus. Ont-ils tenu leurs promesses ? Ca, c'est vous qui voyez, mais en tout cas vous devriez avoir bien vite l'occasion de repasser à la caisse pour claquer vos étrennes, avec les arrivées entre autres de Street Fighter 4, Resident Evil 5, Chrono Trigger DS, F.E.A.R. 2 : Project Origin, Killzone 2, Grand Theft Auto : Chinatown Wars ou encore MadWorld rien que pour le premier trimestre. Vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Enfin, comme tous les ans, on vous recommandera quand même de garder un petit billet de 50 de côté, histoire d'être prêt au cas où 3D Realms se déciderait enfin à accoucher de son Duke Nukem Forever.
Rechercher sur Factornews