Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bond. Jeu Bond.

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
(La rédaction s'excuse pour toutes ces blagues bien grasses mais Bulletstorm a définitivement fait des ravages). James Bond est de retour ! L'agonisante MGM a annoncé que le 23ème épisode des aventures officielles du Commodore sortira le 9 novembre 2012. La bonne nouvelle c'est qu'il sera réalisé par Sam Mendes. La mauvaise est que ce sera la suite directe de Quantum Of Solace, le plus mauvais James Bond depuis Dangereusement vôtre. Au moins la réalisation devrait envoyer le Pathé.

Qui dit film dit jeu et Activision a donné le feu vert pour son développement. La question est : qui développe ? Raven cherche du monde pour développer un FPS réaliste sur consoles. A première vue ça sent le Call of Duty mais la description pourrait aussi bien correspondre à un FPS James Bond comme le Call of Douteux : Quantum of Solace de Treyarch. Par ailleurs, selon le CV d'un ancien graphiste de Raven, le studio bossait sur un jeu d'infiltration James Bond qui a été mis en pause en attendant que le 23ème film se fasse réellement.
Rechercher sur Factornews