Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bon anniversaire CJ !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Rien de tel qu'un dimanche pour prendre un super coup de vieux : Grand Theft Auto San Andreas fête ses 10 ans aujourd'hui. Mon GTA préféré a eu pour l'occasion droit à un petit lifting. Le jeu était jouable sur 360 via l'émulateur Xbox et téléchargeable sur le XBLA dans la section Xbox Originals.

Cette dernière vient d'être remplacée par une version native 360. Elle contient les mêmes améliorations graphiques que les versions mobiles, crache du 720p et a tout plein de succès, le tout à moins de 4 euros. Il se pourrait que les version PC et PS3 suivent le même chemin vu que le jeu n'est actuellement plus en vente sur Steam ni sur le PSN. Au passage, le jeu est en promotion sur iOS et Android. Dans les deux cas, le pad est supporté et fortement conseillé.

Les festivités ne s'arrêtent pas là : GTA Online propose aussi de fêter les 10 ans du titre sous forme de 10 missions créées par des fans et soigneusement choisies par Rockstar. Pour ceux qui veulent un GTA multi qui n'est pas limité à 16 joueurs, on rappelle l'existence de Multi Theft Auto. Ce fantastique mod pour San Andreas est toujours gratuit et continue de recevoir des mises à jour régulières. Il y a encore beaucoup de monde qui joue et le mod propose aussi bien des simples courses que des mondes persistants. Il y a même des tarés qui ont refait DayZ.

PS : Cette news a été écrite en buvant un café bien chaud.
Rechercher sur Factornews