Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bohemia abandonne l'idée de finir ses jeux

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Bohemia Interactive s'est dit qu'avoir deux titres en Early Access (Take On Mars et DayZ) n'était pas suffisant et ils ont donc décidé de lancer Bohemia Incubator, leur propre version de l'Early Access. Pour l'instant, ce nouveau label sera dédié aux jeux Bohemia mais dans le futur Bohemia n'exclut pas de publier des jeux tierce partie

Les deux premiers jeux s'appellent Ylands et Project Argo. Le premier est un n-ième clone de Minecraft que vous pouvez essayer gratuitement avant de l'acheter 10 dollars. Le second est un shoot multi gratuit qui se joue en 5 contre 5 et qui tourne avec le moteur d'Arma 3. Dans les deux cas, les jeux sont mignons mais ne proposent rien de très original.

Bohemia explique qu'à tout moment ils peuvent annuler un jeu Bohemia Incubator ou arrêter de le supporter ce qui donne super envie de se lancer dans l'aventure. Bohemia explique qu'ils vont continuer de bosser sur DayZ et que le studio a même triplé de taille mais tout cela prend du temps. 



Rechercher sur Factornews