Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Blur reste assez vague

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Activisionne communique vraiment pas beaucoup sur Blur, le nouveau jeu des anglais de Bizarre Creations. À vrai dire, ça faisait même plusieurs mois qu'on était sans aucune nouvelle du jeu.

On accueille donc aujourd'hui avec une certaine retenue cette vidéo "behind the scene" (en fait des scènes de gameplay montées à la mitrailleuse entrecoupées de commentaires auto-congratulatoires des développeurs). Une certaine retenue parce que malgré tous les a priori qu'on peut avoir sur ce titre... cette vidéo ne fait une fois de plus absolument pas envie. La réalisation semble se limiter à de jolies voitures dans des décors ultra sommaires le tout camouflé sous un amas de couleurs vives du plus mauvais effet, (dé)servant un gameplay ras des pâquerettes qui ferait passer Burnoutpour une simulation de pointe.

Non vraiment, messieurs de Bizarre, vous faites fausse route. Tout ce que je vous souhaite, c'est que votre jeu se plante, qu'Activision vous lourde, et que vous retourniez en pleurnichant chez Microsoft pour recommencer à nous pondre des PGR du feu de Dieu.

[vid=videos/Blur_Vision_BTS_SD.flv,480,270,videos/Blur_Vision_BTS_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews