Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bloodborne in the USA

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La première grosse exclu de la PS4 (The Order) pour 2015 n'a pas exactement été à la hauteur des attentes des joueurs mais la seconde va mettre tout le monde d'accord. Bloodborne sort aujourd'hui aux US et demain en France et n'a reçu que des critiques élogieuses.

Il y a cependant quelques petites imperfections sur le plan technique. Le jeu ne maintient pas toujours les 30 FPS mais surtout se bouffe des temps de chargement assez conséquents. C'est assez gênant car ils interviennent à chaque fois qu'on crève et que cela arrive très souvent. From Software est sur le coup. Au passage, un patch de 2.69 Go accompagne la sortie du jeu.

Sony a fêté l'évènement de manière étrange. Sony US a oublié de renouveller le copyright du jeu et il est de ce fait abandonné pour l'instant. Au Danemark, Sony s'est associé avec GivBlod pour une promotion originale et utile : les gens qui ont donné leur sang hier ont reçu une copie gratuite du jeu.

Rechercher sur Factornews