Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Blocks That font le bilan, calmement

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Swing Swing Submarine nous fait part d'un graphique très instructif sur le bilan des ventes de leur petit joyau cubique, Blocks That Matter. Les devs auront récolté environ 180.000€, généreusement cédés par 200.000 joueurs heureux, répartis à plus de 95% sur les ventes PC, et le reste sur le XBLIG.

A noter que leur participation au Humble Voxatron Debut aura fait explosé les compteurs mais aussi boostéles ventes XBLIG. A noter : la deuxième place d'Indievania dans le classement des ventes dématérialisées, un beau score pour un tout nouveau magasin virtuel qui vient fraîchement de sortir de sa phase beta et dame le pion à Desura, pourtant plus ancien et connu.

L'aspect communautaire du jeu, sûrement passé un peu inaperçu pour beaucoup a généré quand même plus de 500 niveaux, et certains joueurs auraient passé plus de 250 heures dans le jeu. Chapeau à Swing Swing Submarine et vivement leur prochain jeu !
Rechercher sur Factornews