Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BlizzCon : les annonces

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme d'habitude, Blizzard a profité de sa convention annuelle pour annoncer tout plein de choses. Commençons avec Overwatch. Le Team Fortress 2 à la sauce BliBli fait un carton monstrueux : plus de 20 millions de joueurs se sont enregistrés. Blizzard a présenté un nouveau personnage, Sombra, dont la spécialité est le piratage. Elle peut pirater les joueurs ennemis pour désactiver leurs pouvoirs, les kits de soins pour qu'ils ne fonctionnent qu'avec les alliés et les tourelles de Torbjorn pour les rendre inutilisables.

Blizzard va aussi lancer une league d'e-sports dédiée à Overwatch inspirée de la NFL et de la NBA. Les équipes seront organisées par grandes villes dans des compétitions régionales aboutissant à une compétition nationale. Tous les joueurs recevront un salaire minimum et des bénéfices genre une assurance santé. Enfin Blizzard introduira la semaine prochaine le mode Arcade qui permettra de faire des parties rapides sans prise de tête avec des règles spéciales comme des duels ou des matchs en 6 contre 6 où les héros sont choisis au hasard.

Comme pour Starcraft 2, Bizzard ne compte plus sortir d'extension majeure pour Diablo 3 mais va sortir des packs de DLC. Le premier sortira l'année prochaine et introduira une nouvelle classe, le nécromancien, qui avait fait les beaux jours de Diablo 2. Il faudra posséder l'extension Reaper Of Souls (ou l'Ultimate Evil Edition sur consoles) pour pouvoir acheter le pack Rise of the Necromancer qui comprendra quelques merdouilles numériques en plus du nécro.

Blizzard va aussi jouer à fond la carte du fan service en introduisant une nouvelle aire de jeu, The Darkening of Tristam. C'est une recréation du Tristam de Diablo 1 et des 16 niveaux du jeu par lequel tout a commencé. Les 4 boss du jeu original seront présents ainsi que d'autres clins d'oeil comme le couperet du boucher, la jambe de Wirt et la pierre d'âme. Histoire de pousser le bouchon jusqu'au bout, un filtre sera ajouté pour rendre le jeu pixellisé, les joueurs ne pourront se déplacer que dans 8 directions et les animations seront saccadées. Il y a même une interface rétro pour accompagner le tout. Vous pouvez admirer des screenshots du résultat ci-dessous. Le seul hic est que Tristam ne sera accessible uniquement que pendant le mois de Janvier chaque année. Mais vous pourrez beta-tester le tout à partir de la semaine prochaine. Il faut posséder l'extension Reaper Of Souls pour y jouer.




Rechercher sur Factornews