Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Blizzard reboote son MMO Titan

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Selon les informations de VentureBeat, qui ont été dans les grandes lignes confirmées par Blizzard, il semblerait que le développeur ait mal compris la mode actuelle des reboots et ait décidé de relancer le développement de Titan. Alors que certains imaginaient (espéraient) le MMO prêt pour l'an prochain, l'équipe en charge du jeu a été amputée des deux tiers de son effectif pour se retrouver à une trentaine de développeurs qui opèrent une refonte complète.

Shon Damron, en charge des relations presse chez Blizzard, a commenté l'info :
"Nous avons toujours eu un processus de développement fait de cycles, et le MMO non annoncé ne fait pas exception. Nous en sommes arrivés à un point où nous devons réaliser de grands changements de design et de technologie. (...) Remarquez quand même que nous n'avons jamais annoncé de date pour le MMO."

Il semblerait qu'il faille désormais ne pas attendre ce projet Titan avant l'année 2016, au mieux. Blizzard a de toute façon de quoi patienter avec son World of Warcraft, qu'il sera toujours temps de passer en free to play quand le déclin sera trop fort pour gagner quelques années et millions de plus.
Rechercher sur Factornews