Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Blizzard : le zêle de la non liberté

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On sentait venir le vent du big brother depuis l'annonce de Blizzard sur son concept de RealID, qui permet de rester en contact sur ses amis dans tous les jeux Blizzard grâce à l'utilisation des véritables nom et prénom.

On a droit aujourd'hui à l'annonce de l'utilisation de cette identité réelle dans la prochaine mise à jour des forums de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté, de World Of Warcraft: Cataclysm et probablement de Diablo 3 (les posts et forums d'avant MAJ ne seront pas concernés). En gros, fini de poster sous couvert d'un pseudo, c'est l'identité réelle qui apparaîtra.

Oui, toi qui pourfend du coréen toute la nuit dans le RTS phare, qui raide comme un gros porc jusqu'au petit matin dans WoW, ou qui simplement veut poster de temps en temps sur les forums officiels depuis le boulot, fais attention, une simple recherche sur ton patronyme de la part de ton futur patron ou d'une éventuelle prochaine conquête pourrait te jouer des vilains tours.
Rechercher sur Factornews