Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Blizzard fait la manche

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Les comptes de Blizzard doivent être dans une situation critique... Sinon comment expliquer que la société mette en place un système de Pack Fondateur ? Sur une page désormais inaccessible, mais à l'URL plus qu'explicite, un pack était disponible à l'achat et permettait d'obtenir un accès à la Beta de Heroes of the Storm, ainsi qu'une monture (un loup en or massif, plus pimp tu meurs).

Ce n'est pas la première fois que le studio propose l'accès à une Beta contre rémunération, on se souvient du Pass Annuel WoW, qui permettait d'obtenir une copie de Diablo 3 gratuite et un accès à la Beta de Mist of Pandaria. Pour un studio qui veut lancer un MMO, le système est déjà controversé, mais si les géants de l'industrie s'y mettent, c'est que ça va plus mal qu'on ne le pense. Ou qu'ils essayent de se faire un maximum de cash avant de sortir leur Free-To-Play.
Rechercher sur Factornews