Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Blizzard convertit le temps en or

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dans un prochain patch pour World Of Warcraft, Blizzard va instaurer un système permettant d'acheter du temps de jeu. Les joueurs qui ont de l'argent réel en trop mais qui ont besoin d'or virtuel pourront acheter des WoW Tokens avec leurs dollars/euros. Ils pourront ensuite vendre ces tokens sur l'hôtel des ventes aux joueurs qui ont de l'or virtuel en trop.

Quand un joueur achète un token contre de l'or, il ne peut plus le revendre; il peut en revanche l'utiliser pour obtenir 30 jours d'abonnement. Le prix du token en argent réel sera fixe mais son cours en or dépendra de l'offre et de la demande. Le but de la manoeuvre est de légaliser la vente d'or.

Ce système rappelle fortement celui des PLEX d'Eve Online. A ce sujet, on vous conseille de lire ce reportage racontant comment un joueur d'EVE a piqué 600 milliards d'ISK (la monnaie du jeu) soit plus de 13 000 dollars en argent réel selon le cours actuel du PLEX.
Rechercher sur Factornews