Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Blizzard, à fond dans Warcraft 4 mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Blizzard vient de faire un cadeau sympathique aux joueurs de World Of Warcraft qui sont abonnés depuis 10 ans : une statuette qui est la réplique de la statue qui trône devant les locaux du studio à Irvine. C'est aussi une manière de dire : "Merci d'avoir claqué près de 1800 dollars dans le jeu !".

L'autre bonne initiative du studio est d'offrir l'intégralité des assets de Warcraft III sous forme de contenu intégrable à Starcraft 2, y compris pour la version Arcade. L'idée est de permettre aux moddeurs de faire des crossovers improbables entre les deux jeux ou de recréer Warcraft III. C'est aussi une manière de dire : "Merci de faire Warcraft 4 à notre place !". Pour l'instant, le contenu n'est accessible qu'en bêta sur le Public Test Realm mais sera bientôt accessible à tous.
Rechercher sur Factornews