Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Blibli de retour chez Big N

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il semble que le site Forbes ait posté un article trop vite concernant Diablo 3. L'article a disparu du site mais rien ne se perd sur Internet donc on peut maintenant trouver des captures. L'article annonce tout simplement la sortie de Diablo 3 sur Switch. Vendu 60 dollars, cette version Switch comportera les deux extensions Reaper of Souls et Rise of the Necromancer, ainsi qu'un habillage Ganondorf pour deux des classes du jeu.

Le mode multi permettra de jouer à 4 sur la même console (CHOSE QU'ON ATTEND TOUJOURS POUR LA VERSION PC!) ainsi qu'à 4 en réseau local ou via le service en ligne de Nintendo. La sortie est prévue pour cette année. Mine de rien, la dernière fois qu'un jeu Blizzard est sortie sur une console Nintendo, c'était Starcraft sur N64 en 2000. Oui, il y a des fous furieux qui ont joué à Starcraft avec le pad N64. En théorie le jeu était compatible avec la souris N64 mais cette dernière n'est sortie qu'au Japon. Pour l'instant Overwatch n'est pas prévu sur Switch à cause de défis techniques nous dit-on.

[MAJ] : voici l'annonce officielle.

Rechercher sur Factornews