Blanka rallume Street Fighter V - PC, Capcom, PS4 - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Blanka rallume Street Fighter V

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Blanka, un des personnages les plus joué de Street Fighter IV revient (ENFIN !) dans Street Fighter V, notamment via la 3ème saison de personnages, faisant suite à l’arrivée de Sakura, Falke, Cody, Sagat et G. Mine de rien, ça fait du bien de voir cette belle bête et son penchant pour l’électricité. D’ailleurs, Blanka s’offre quelques nouveaux coups, comme le Wild Hunt, qui lui permet de projeter l’adversaire au sol pour lui mettre des coups de griffes dans la gueule.

Il pourra aussi utiliser son V-Skill : Coward Crouch pour se plaquer au sol et bondir brusquement avec un coup de poing ou un coup de pied. Il sera aussi possible de se mettre en boule via les V-Trigger I: Jungle Dynamo et V-Trigger II: Lightning Beast, comme à la belle époque de Street Fighter II, mais en un peu plus bourrin. Enfin, son Critical Art: Dynamic Rolling, propulsera l’adversaire au sol et l’assènera de coups provenant des airs.
 
Si vous avez la version de base de Street Fighter V, Blanka se débloquera de la même manière que les autres personnages, à coup de Fight Money ou avec du vrai argent via le character pass de la saison 3, à tout de même 29,99€. C’est évidemment compatible avec Street Fighter V : Arcade Edition, qui lui, comporte de base les personnages de la saison 1 et 2, sans se faire chier à passer des heures à se faire latter en ligne.

Rechercher sur Factornews