Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Black Ops 3 à la mod

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Activision et EA ne sont pas fans du modding quand il s'agit de leurs FPS phare vu qu'ils préfèrent vendre des jeux en kits. Du coup l'annonce d'outils officiels de modding pour la version PC de Call Of Duty Black Ops 3 est une bonne surprise. Certes Activision a déjà refougué tout le DLC possible pour le jeu et on est à quasiment un mois de la sortie d'Infinite Warfare mais c'est plutôt sympa pour les fans car cela va drastiquement prolonger la durée de vie du jeu.

Les outils permettent de créer des mods et des cartes et de les partager sur le Steam Workshop aussi bien pour le multi classique que pour le mode zombies. Pour célébrer cette annonce, le jeu est à -50% et le season pass est à -20%. Un an après sa sortie, la version PC dépasse les 10 000 joueurs simultanés.

On profite de cette news pour coller la bande-annonce de lancement du remaster de Call Of Duty 4 Modern Warfare. On espère que Modern Warfare 2 recevra le même traitement vu que le jeu représente l'apogée du genre.

Rechercher sur Factornews