Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Black Mic Smach

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La dernière fois qu'on vous a parlé de la Smach Z, c'était durant l'E3 2018 et ce n'était pas brillant. La console portable espagnole n'existait même pas encore sous forme de prototype. Smach Z n'est pas allé à la Gamescom comme prévu et est passé en mode silence radio complet entre Juillet et Octobre. Smach Z a ensuite envoyé à plusieurs Youtubeurs des vrais prototypes de la bête y compris à The Phawx, connu pour son travail sur la GPD Win 2. Ce dernier a publié 4 vidéos pour prouver que la console était bien réelle même si à l'époque tout n'était pas encore fonctionnel.

La Smach Z vient de passer le stade alpha et le constructeur a publié deux vidéos coup sur coup qui montrent la bête en action. Celui qui fait la démo a même pensé à couper le WiFi pour prouver que ce n'est pas juste du streaming. En clair, Smach Z semble enfin avoir fait de vrais progrès ce qui devrait rassurer ceux qui ont lâché quelques centaines d'euros dans le bousin.

Ceci étant dit, la route est encore longue jusqu'à la mise en production et il faut espérer que Smach Z ait les reins assez solides pour tenir jusque là. Accessoirement de nombreux détails restent flous comme par exemple la distrib' Linux qui est censée être créée spécifiquement pour la console.

Rechercher sur Factornews