Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bishi Bashi Special sur le PSN

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Le Playstation Network commence à être rempli de bons jeux PSone vendus à petit prix. Parmi ceux qui sont sortis récemment, je vous recommande fortement Bishi Bashi Special. Sorti en 2000 en Europe, c'est une compilation de deux jeux Konami : Super Bishi Bashi and Hyper Bishi.

Bishi Bashi c'est le précurseur de Wario Ware, à savoir une tonne de mini-épreuves bien débiles (genre un concours de lancer de tartes à la crème lors d'un mariage) qui s'enchaînent assez vite, le tout baignant dans l'univers Konami. C'est très allumé et en plus c'est jouable jusqu'à 8 avec un multitap PSone (en partage manette à la MicroMachines V3) histoire d'animer une soirée ennuyeuse. Le jeu est vendu 5 euros et est jouable aussi bien sur PS3 que sur PSP.

Je rêve d'une nouvelle version du jeu sur DS/Wii... En attendant, si vous avez trippé sur le premier, essayez de vous procurer Bishi Bashi Special 3, sorti uniquement au Japon sur PSone. Il n'est jouable qu'à trois en même temps mais avec des tapis de danse.
Rechercher sur Factornews