Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bioware Zazate

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Les "mercredi de Bioware", c'est toujours un délice (archives). Celui d'aujourd'hui ne fait pas exception, avec deux annonces sympathiques.

Tout d'abord, le résultat final du concours de module que le développeur avait organisé. Les participants devaient créer un module reliant l'histoire de la première extension à la . En effet les deux add-ons se suivent, mais un vide d'une période indéterminée les sépare à dessein. Le nom de l'aventure gagnante est The Nethers Scrolls et si vous possédez NWN, n'hésitez pas à la télecharger car la qualité promet d'être au rendez-vous.

L'autre news de ce mercredi est la présentation d'une nouvelle créature (la Sea Hag), histoire de justifier le salaire de l'équipe de Bioware Live. Serait-ce le début de l'annonce d'une troisième extension (la soif des fans est loin d'être étanchée), ou bien un simple bonus gratuit ? On ne sait pas, mais il serait bien de commencer à rajouter des classes gratuites plutôt que des créatures (les Kobolt, homme-chats et quelques autres étaient dans le même cas). La Sea Hag devrait être disponible lors d'un patch (ou extension, donc) futur.