Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bioware ressuscite Dragon Age

Niko par Niko, d'après 1UP  email  @nik0tine  
 
Entre la finalisation de Mass Effect et ses projets de MMORPG et de jeu DS, Bioware trouve le temps de ressusciter Dragon Age, dont on n'avait pas entendu parler depuis l'E3 2004 : le jeu devait alors sortir l'année suivante. Ce RPG annoncé exclusivement sur PC se déroulera dans un univers fantasy réaliste (mmm ?) librement inspiré par le jeu de rôle de George R. R. Martin (mmm ?) A Game of Thrones - Le Trône de Fer en VF (mmm ?). Le prochain numéro du magazine Games for Windows propose quelques nouveaux détails sur le titre :
  • Le système de combat s'apparentera à celui de Baldur's Gate : le joueur mettra des actions à la queue leu leu, qui seront ensuite exécutées séquentiellement par son avatar. On pourra également mettre le jeu en pause pour planifier tranquillement ses attaques.
  • Bioware promet des combats épiques contre des créatures géantes (des... dragons ?) : le joueur devra alors se glisser entre ses jambes et sauter sur son dos pour le vaincre.
  • Le jeu utilisera une version modifiée du système de conversation de Mass Effect.
  • Suivant votre race et votre classe, les premières heures de jeu seront totalement différentes.
D'autres détails et images devraient arriver très vite avec la mise en kiosque du mag. Notez qu'on a le temps de voir venir : Dragon Age est désormais prévu pour fin 2007/début 2008
Rechercher sur Factornews