Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bioshock Infinite : je rêvais d'un autre monde

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Irrational Games sort une nouvelle vidéo de Bioshock Infinite commentée par Ken Levine qui présente une sacrée nouveauté de gameplay qu'on n'avait pas encore pu découvrir de visu à part lors de la présentation du jeu à l'E3 : les Tears, des sortes de mondes parallèles avec lesquelles Elizabeth (la demoiselle qui accompagne le joueur) peut interagir.

Il sera donc possible de faire venir dans le Columbia dans lequel on évolue des éléments en provenance d'autres "versions" de Columbia. C'est très intriguant et ça nous donne encore plus hâte de voir arriver de Bioshock Infinite qui semble bien parti pour nous remettre le même genre de claque que le premier Bioshock en 2007.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/bioshock-infinite-tears-windows-into-other-worlds-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/bioshock-infinite-tears-windows-into-other-worlds-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews