Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bioshock Infinite : ça sera mieux avant

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Bioshock Infinite, élu "jeu le plus attendu de l'année 2012" par un panel de rédacteurs de Factor, aura droit à un mystérieux mode intitulé "1999".

Kézako le mode 1999 ? En gros, si l'on comprend bien ce que raconte le communiqué, ça sera un mode de difficulté hardcore. Dans celui-ci, les choix du joueur auront des conséquences à plus ou moins long terme sur le déroulement de l'aventure, et surtout des conséquences permanentes. Il faudra choisir sa spécialisation soigneusement car il ne sera pas possible d'en changer en cours de route.

Finies aussi les morts qui vous ramènent dix mètres en arrière dans une Vitachamber, frais comme un gardon et prêt à en découdre : dans le mode 1999, un trop-plein de plomb dans l'organisme entraînera l'apparition d'un écran Game over. On parle aussi d'une gestion pointue de la santé et des armes propre à ce mode.

Le communiqué est globalement assez avare en détails, mais on ne peut que saluer cette volonté des développeurs d'Irrational Games de proposer un jeu offrant un challenge suffisant pour tous ceux qui grognent que les jeux d'aujourd'hui, c'est vraiment de la gnognotte pour assistés.
Rechercher sur Factornews