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ACTU

Bioshock arrive sur iOS

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mon nom est Steve Jobs. Permettez-moi de vous poser une simple question : quand un développeur crée un FPS par le travail à la sueur de son front... Son jeu ne mérite-il pas la meilleure interface possible  ? 'C'est le clavier-sours,' répond l'homme de Redmond. 'Non,' répond l'homme de Tokyo. 'C'est le pad.' 'Non,' dit à son tour l'homme de Kyoto. 'C'est le combo wiimote-nunchuk.' Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible. J'ai choisi... le tactile.
Voilà voilà. Pour d'obscures raisons, 2K s'est dit qu'il fallait sortir le premier Bioshock sur iOS. Graphiquement ce devrait être potable car l'UE tourne assez bien sur iOS surtout sur les dernières générations d'appareils mais au niveau des contrôles on va bien rigoler. Heureusement le jeu supportera aussi les pads certifiés Made For iPhone.

Le jeu sortira cet été. Ce ne sera pas le cas mais histoire de coller avec la philosophie de Rapure, ils devraient en faire un free-to-play où on doit tout acheter avec des vrais sous depuis les munitions jusqu'aux plasmides.
 


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