Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bioshock : 1,5 million de copies, et des suites à prévoir

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
1,5 million de copies en 3 semaines, pour un soft interdit aux moins de 18 ans, qui ne se passe pas pendant la seconde guerre mondiale, qui n'est pas un jeu de sport et sans petit diamant vert au dessus des persos, c'est vraiment pas mal du tout. C'est le cas de Bioshock, et 2K Games n'en est pas peu fier :
Nous avons clairement une nouvelle franchise à succès dans les mains. Et celle-ci a été développée en interne, nous en avons la propriété intellectuelle. Elle va nous donner l'occasion de diversifier notre portfolio.
Si les choses ne vous paraissent pas assez claires, le boss de 2K pense à une suite. Une suite tous les deux ans. Allez donc lui expliquer que l'une des clés du succès de Bioshock était son univers original.
Rechercher sur Factornews