Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bionic Commando s'offre quatre vidéos

toof par toof,  email
 
Après Dead Rising et Lost Planet, et en attendant Devil may cry 4, Capcom nous prouve une fois de plus avec le fraîchement annoncé Bionic Commando qu'il est pour l'instant l'un des rares développeurs japonais à savoir faire des jeux physiquement next-gen.

Quatre vidéos (ci-dessous ou à cette adresse chez Gamersyde) illustrent des phases de jeu, Wire Mechanics, qui montre comment le personnage peut se servir de son grappin pour assommer du méchant, Swing Mechanics présente comme utiliser le même ustensile pour faire comme Spider-man, Chain Reaction montre la physique des décors et la vidéo Gunplay parle d'elle même.

L'ambiance a l'air excellente et le jeu est franchement joli. Bionic Commando est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360 pour 2008.








Rechercher sur Factornews