Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bionic Commando a un GRIN

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Décidément, c'est le retour des vieilles gloires aujourd'hui. Après les , voici le retour d'une ancienne star de la NES : Bionic Commando ! Capcom vient d'annoncer une version 2007 de son jeu développé par GRIN à destination du PC, de la PS3 et de la 360.

Il est question d'un héros, Nathan Spencer, accusé à tort de divers crimes et mis en prison, qu'on ressort pour combattre une organisation terroriste qui menace Ascension City. Ca c'est du jeu rétro : même le scénario date des années 80. Grâce à son bras bionique, Nathan pourra escalader des immeubles, saisir des objets pour les balancer (voitures...) ou directement se battre avec. A la manière de Lost Planet : Extreme Condition, on devrait avoir de l'action non-stop et c'est tout ce qu'on demande à ce style de titres.
Rechercher sur Factornews