Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bind "TALES_OF_VALOR" "Impulse 3"

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Impulse, le Steam de Stardock, évolue et vient d'entrer dans la phase 3. Le client a été mis au niveau de son principal concurrent : l'interface a été améliorée, un utilitaire pour la barre des tâches qui notifie des différents évènements (connexion d'amis...) a été ajouté et les fonctionnalités désormais indispensables (matchmaking, succès, l'interface in-game...) ont été ajoutées.

Stardock a aussi lancé Impulse Reactor, un genre de Steamworks dont profitera Demigod, Impulse Anywhere qui permet de télécharger un jeu sur un PC et de le mettre sur un autre et GOO (Game Object Obfuscation).

Company of Heroes : Tales of Valor sera distribué sur Impulse et sera le premier jeu à utiliser GOO. Pour fêter cela, rien de tel qu'une nouvelle bande-annonce assez explosive.