Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Binary Domain fait respecter son autorité

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Binary Domain, le Gears of War de Sega, nous explique au travers d'une longue vidéo commentée comment fonctionnera le système de confiance des équipiers vis-à-vis de leur leader, incarné par le joueur.

Si vous vous montrez performant au combat et leur dites des mots doux, ils vous obéiront aveuglément. À l'inverse, si vous faites n'importe quoi, ils vous enverront balader lorsque vous leur donnerez des ordres. Voilà qui devrait apporter un peu d'originalité à un titre qui ne devrait autrement pas révolutionner le genre.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/bd-consq-2-fra-qt-for-web-1280x720-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/bd-consq-2-fra-qt-for-web-1280x720-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews