Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Binary Domain donne de la voix

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Juste au moment où on allait complètement oublier l'existence de Binary Domain, Sega nous lâche un chouette trailer, mélangeant cinématique ingame (beaucoup) et phases de gameplay (un peu). Le jeu ne révolutionnera probablement pas le monde des TPS à couverture, malgré quelques petites idées un peu originales notamment dans la gestion du squad, mais il pourrait quand même se montrer plutôt efficace avec en plus un scénario et un background un peu plus consistants que la classique invasion extraterrestre à repousser.

On ne peut néanmoins passer sous silence cette VF absolument abominable. Par pitié, Sega, tu as un mois et demi pour revenir à la raison, foutre tes doubleurs moisis au chômage et nous donner une bonne vieille VOST. Et une version PC aussi, tant qu'on y est, merci.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/bd-launch-trailer-fre-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/bd-launch-trailer-fre-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews