Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Big Daddy's back in town

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Les dernières infos sur Bioshock 2 étaient bien des grosses conneries. Par contre, celles qu'on a eu avec le magazine Game Informer semblent nettement plus fiables.

Bioshock 2 ne sera pas une préquelle et se passera 10 ans après le premier opus, en 1970. On joue le rôle du tout premier Big Daddy qui parcourt un Rapture de plus en plus en ruines à la recherche du précieux Adam. Au début, on n'a pas de Little Sisters mais on peut en récupérer une en tuant un Big Daddy. Si on choisit de l'épargner, elle nous suivra et récupérera de l'Adam pour nous mais il faudra la protéger des Slicers. Big Daddy oblige, on pourra manier la grosse foreuse mais aussi utiliser des plasmids dont des nouveaux comme les boules de feu.

La Big Sister était une des Little Sisters que le héros a sauvé dans le premier et qui est revenue à Rapture. Depuis elle dirige la ville et viendra vous attaquer si vous tuez trop de Little Sisters. Sinon, il y aura des passages en extérieur sur le sol sous-marin, les journaux audio et les Vita Chambers sont de retour même si on peut toujours désactiver ces dernières et il y aura du multi.
Rechercher sur Factornews