Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BiA Double Time se montre sur Wii

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Brothers in Arms : Hell's Highway, le troisième épisode de la série de FPS de Gearbox, devrait finalement arriver cet été sur PC, PS3 et Xbox 360. Mais un autre BiA-tch devrait débarquer en même temps : Brothers in Arms Double Time, le portage Wii des deux premiers opus.

C'est cette version qui s'affiche aujourd'hui. On frôle carrément le foutage de gueule le plus complet vu que le jeu arrive à être moins beau que les versions Xbox des originaux. Certes la compression JPEG un peu crado n'arrange rien, mais même en tenant compte de ça on se rend bien compte que le jeu n'est qu'une infâme bouillie de polygones, peu nombreux et texturés avec d'horribles à-plats de couleurs gris-marrons. Bref, encore un portage Wii fait à l'arrache, histoire de se faire un peu de fric sans trop se fouler. Les possesseurs de la machine commencent de toute façon à avoir l'habitude. Le jeu sera vendu 30 euros, histoire de faire moins mal au fondement.
Rechercher sur Factornews