Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BG&E et PoP se démocratisent

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Vous le savez déjà, Beyond Good & Evil et Prince of Persia : The Sands of Time, c'est bien, et c'est pas chez Factor qu'on vous dira le contraire. En fait, le défaut majeur de ces jeux étaient leur exclusivité temporaire, qui limitait leurs accès aux seuls détenteurs de PS2 ou de PC.

Possesseurs de GameCube et de X-boîte, réjouissez-vous. La petite perle de Michel Ancel et le joyau des studios d'Ubisoft Montréal se décident enfin à arriver sur vos bécanes. Pour fêter ça, Ubi se montre généreux et lâche pas moins de 4 images de BG&E, 2 pour chaque support. Comme vous êtes grands et forts, je ne vous dirai pas qui est qui. C'est pas très dur, avec un minimum de jugeote vous devriez y arriver.

Les deux jeux sortiront le 26 février aux prix respectifs de 30 et 50 euros. Générosité Ubienne ? Oui et non, je vous rappelle que BG&E est quand même un sacré flop niveau ventes, alors il faut bien qu'ils écoulent leurs stock... En tout cas, à ce tarif, ça serait vraiment une hérésie de s'en priver.

Les Test de ces deux jeux devraient arriver dans les jours qui viennent.

Rechercher sur Factornews