Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BG&E 2 : le régime Ancel

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir quitté Ubisoft mais pas trop en 2014, Michel Ancel a décidé de mettre les voiles pour de bon : il abandonne tout simplement le jeu vidéo après 30 ans passé dans le métier. Le papa de Rayman, de Jade et des Lapins Crétins va se concentrer à son autre passion, les animaux sauvages, en ouvrant un sanctuaire. Il bossait sur deux arlésiennes : Wild (dont on est sans nouvelle depuis 2017) et Beyond Good and Evil 2 (dont on est sans nouvelle depuis 2018).

Michel nous dit que son départ ne changera pas grand chose vu que ça fait des mois qu'il n'a pas bossé sur les jeux en question. Le producteur de BG&E 2 confirme d'ailleurs la chose. Il explique aussi que le jeu est désormais dans un état jouable et que Ubisoft Paris file un coup de main.
Rechercher sur Factornews