Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BFBC2 : le Squad Rush en exclu temporaire

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Les bonus réservés aux gens pré-commandant leurs jeux ont globalement assez mauvaise réputation, mais EA vient de franchir un nouveau cap dans l'horreur. Jugez plutôt.

Battlefield : Bad Company 2 contient un mode de jeu multijoueur, le Squad Rush, qui se joue en 4vs4 et qui demande à une équipe d'aller faire péter un point de la carte pendant que l'autre tente de défendre et à chaque explosion, la map s'agrandit. Ca a l'air plutôt rigolo et pour vous en convaincre, il y a un trailer dédié à ce mode de jeu juste après.

Là où EA pète un câble, c'est qu'aux US, ce mode de jeu sera réservé pendant un mois à ceux qui auront pré-commandé une version PS3 ou Xbox 360 chez GameStop. Heureusement, la version PC n'est pas touchée par cet étrange procédé, pas plus que les versions consoles européennes. C'est vraiment dommage pour Battlefield : Bad Company 2 qui va déjà avoir du mal à détrôner le tout puissant Modern Warfare 2 et qui se serait sûrement bien passé d'une mauvaise publicité comme celle-ci.

[vid=videos/BF_Bad_Company_2_Squad_Rush_trailer_SD.flv,480,270,videos/BF_Bad_Company_2_Squad_Rush_trailer_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews