Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BF4 gratos pendant une semaine

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il fut un temps pas si lointain où on pouvait télécharger la démo d'un jeu avant de pouvoir l'acheter. Le problème est que les éditeurs se sont rendus compte que la carte fournie dans les démos de certains FPS multi étaient tellement bonnes que les joueurs ne ressentaient pas le besoin de passer à la caisse. Oui mp_beach et Wake Island, je pense à vous.

Du coup les démos ont changé de nom et de formule et sont maintenant des "betas publiques" ou des "week-end gratuits". Ils sont assez fréquents sur Steam et ce week-end vous pourrez par exemple tester Insurgency. EA a l'équivalent sur Origin avec Game Time qui vous permet de certains jeux complets gratuitement pendant quelques jours. En ce moment, EA frappe fort et propose une semaine complète à l'oeil de Battlefield 4 ce qui signifie qu'une tonne de noobs vont débarquer sur les serveurs. On pense que c'est cool car cela fait du frag facile jusqu'au moment où on se retrouve dans un hélico piloté par l'un d'entre eux.

La prochaine mise à jour majeure pour le jeu devrait arriver en septembre. Le quatrième pack de DLC, Dragon's Teeth, est sorti il y a un peu plus d'une semaine et propose 4 cartes urbaines ainsi qu'un bouclier pare-balles. La cinquième et dernière extension, Final Stand, sortira cet automne.
Rechercher sur Factornews