Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BF3 déclare la guerre en vidéo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Battlefield 3 sort dans une semaine et avant de partir en week-end, EA s'est dit que ça pourrait être une bonne idée de balancer le trailer de lancement du nouveau FPS de DICE.

Pour être honnête, les situations présentées sentent vraiment le déjà-vu et ça fait plus que penser à un bon vieux Modern Warfare. Mais un Modern Warfare qui viendrait t'enlever les yeux à la petite cuiller avant de te faire l'amour dans tes orbites avec son moteur 3D de folie. Oui, Battlefield 3 est à ce point magnifique.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/bfs3-launch-pegi-uk-1080p30-20mbps-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/bfs3-launch-pegi-uk-1080p30-20mbps-hd.flv,1920,1080]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Obiwan Kenewbie
 
Rah le plan à 0:32 est absolument divin. Quel putain de moteur...

Sinon le mec à 0:34 ce serait pas le garde du corps du président dans 24h Chrono ?
Zaza le Nounours
 
Ben il y ressemble quand même méchamment, mais j'ai regardé sur IMDB et il est pas dans le casting. Après, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est clair que la ressemblance est quand même troublante.
Palido
 
Obiwan : il y ressemble clairement... Ce qui serait très marrant, étant donné qu'Glenn Morshower a apparemment déjà fait des voix pour Modern Warfare...
Zaza le Nounours
 
Putain les visages à la toute fin de la vidéo, ça me troue le cul. J'avais pas vu un tel niveau depuis Crysis 1 (ne me parlez pas du 2, un peu de sérieux).
pomkucel
 
Ca démonte sa race quand même .
Pour ceux qui n'ont pas encore craqué, la limited édition est à 30£ sur GreenManGaming :GreemanGaming. Vous pouvez grattez 2 £ en vous inscrivant via ce lien (je fais pas ma pub hein :/).
A priori le DLC sera en vente plus tard à 12 euros.
Temujin
 
Mon dieu de putain de bordel de meeeeeeeeeeeeeeerde.

Moi qui pensait n'avoir rien a foutre du solo maintenant j'ai hate... wtf.
Kira
 
Han ca demonte tout. Et puis la musique!!! LA MUSIQUE!!!

Vivement la semaine prochaine!!
ptitbgaz
 
On a des nouvelles de la version steam ? Elle incluerai Origin ou pas ?
Perso c'est le principal truc qui freine mon achat...
Anarchy
 
Oh putain cette ambiance, cette musique, ces graphismes, j'en ai le kiki tout humide.
Aldarion
 
Aaaah! Je pensais qu'ils avaient oublié le thème d'ouverture de BF. Ca change tout <3
tasse
 
C'est vrai que retrouver le thème, ça fait son effet.
Palido
 
La bande son a l'air assez mortelle : http://www.amazon.com/Battlefield-3/dp/B005U8D3R4
channie
 
Obiwan Kenewbie a écrit :
Rah le plan à 0:32 est absolument divin. Quel putain de moteur...

Sinon le mec à 0:34 ce serait pas le garde du corps du président dans 24h Chrono ?


C'est bien sa voix en tous cas.
kornysam
 
Bizarre, la BO sur amazone on dirait du Carpenter!

Sinon retrouver le thème : OUF, j'avais peur qu'il disparaisse!

Et sinon, graphiquement bon ben ça décolle la rétine enfin on commence à le savoir!
Dead[TO]Man
 
Quand j'irais le prendre a la Fnac je serais obliger dy allez avec une brouette tellement que ce jeux est LOUUUUUURD
Zaza le Nounours
 
Bon, vos mamans, je vais le pécho. C'est quoi le meilleur prix que je peux trouver en version démat avec Back to Karkand ?
vasquaal
 
"Mais un Modern Warfare qui viendrait t'enlever les yeux à la petite cuiller avant de te faire l'amour dans tes orbites avec son moteur 3D de folie."

Quel âme de poète ce Zaza !

............


Ca me semble quand même comme ça un tantinet moins exagéré, peut-être plus sobre qu'un CoD ; ou alors ce sont les graphismes qui font l'amour avec mes yeux et qui me font dire des conneries.
Zaza le Nounours
 
En plus je suis allé sur le site de Nvidia, il me dit que j'ai pas une carte assez puissante et qu'il me faut une GeForce© GTX 560 pour tirer tout la quintessence du jeu :'(
nitoo
 
Wait what ?
tergat
 
Ça manque de QTE à base de pics à glace.
_Kame_
 
tergat a écrit :
Ça manque de QTE à base de pics à glace.


T'inquiètes, t'en auras des QTE, t'en auras.
killerapz
 
Ca fait longtemps qu'un trailer m avait pas autant emballé la musique les graphismes la mise en scène superbe.

Et puis en voyant le porte avion et le panorama la on as vraiment une évolution graphique même en comparant le même porte avion dans Crysis.

En tous cas j ai beaucoup plus de certitude sur la pérennité de ce moteur que sur celui de Rage.

La on voit vraiment que c'est un moteur supérieur a Unreal engine 3.

Déjà préco j attends jeudi prochain.
The System Five
 
Zaza le Nounours a écrit :
En plus je suis allé sur le site de Nvidia, il me dit que j'ai pas une carte assez puissante et qu'il me faut une GeForce© GTX 560 pour tirer tout la quintessence du jeu :'(

fais un appel au don.
lydamis
 
vivement!!
Zaza le Nounours
 
The System Five a écrit :

fais un appel au don.

Faudrait que je change tout. Ma CG est ce qu'il y a de moins vieux dans mon ordi.
Captain America
 
Bon alors, Steam ou pas Steam ?
sandeagle
 
Mouais bof.
A part la musique qui m'a rappelé de bons souvenirs le reste c'est du Modern Warfare avec tous ses travers: des couloirs, des scripts, de l’esbroufe et la même bouffonnerie idéologique du gentil américain qui vient apporter la démocratie aux méchants basanés...

Heureusement que le multi est là.
_Kame_
 
sandeagle a écrit :
de l’esbroufe et la même bouffonnerie idéologique du gentil américain qui vient apporter la démocratie aux méchants basanés...


Déjà, un, ils sont VRAIMENT méchants les bronzés. J'en suis un, et je suis vraiment un connard.

Deux, ça s'trouve, y'a un semblant de scénar, et les raisons de la guerre dans le jeu ne sont pas forcément celles auxquels tu peux penser.

Quatre cent trente sept, je vois pas comment tu peux rendre un jeu de guerre pas "nauséabond". On simule des meurtres, point barre.

Et j'ai hâte de tuer des pixels.
peine
 
J'ai les "orbites" dilatées...
kgabou
 
J'ai les orbites en érection...
The System Five
 
J'ai la bite en ignition...
spook
 
_Kame_ : C'est nauséabond car on refait des guerres existantes, ou ça en simule des précédentes, mais uniquement du point de vue de la propagande américaine ?
Anarchy
 
Tu viens d'arriver non ? Bienvenue dans le monde occidental.
Non mais sérieux tu perds toute crédibilité quand ta phrase contient "propagande américaine". Ils domine la culture occidental des deux cotés de l'Atlantique faudrait commencer a vivre avec.
The System Five
 
Ca va tourner au "Kadhafi est mort" votre topic là.
Anarchy
 
Faut arrêter de faire le pseudo hippie anti américain alors.
vasquaal
 
Rien à voir avec une quelconque idéologie. Ils vont pas vendre les "Barbus contre attaque" à des bouffeurs de hamburgers. Ils vont là où est le pognon, et les boîtes à fric anglo-saxonnes veulent du bon soldat qui parle l'américain et qui tuent des vilains terroristes à la m4.
Chercher un message dans une affaire de gros sous, c'est nawak.

Si vous voulez tant vous faire les USA, vous pouvez toujours essayer ce jeu, financé par le joyeux gouvernement chinois.
The System Five
 
Si on peut pu parler de sa bite, où va le monde! oui, où va le monde ma bonn' dame!
sandeagle
 
vasquaal a écrit :
Rien à voir avec une quelconque idéologie. Ils vont pas vendre les "Barbus contre attaque" à des bouffeurs de hamburgers.
C'est justement là le problème, aucun renouvellement. On se tape les mêmes vilains barbus en boucle depuis plus de 5 piges d'où ma frustration.
J'attends impatiemment le projet 1979 histoire d'explorer de nouveaux horizons narratifs.
vasquaal
 
Non mais là dessus, je suis d'accord, ça ne se renouvelle clairement pas. Mais je voulais seulement souligner que fondamentalement, il n'y a pas vraiment d'idéologie derrière sauf pour le public crédule éventuellement. Il s'agit simplement de faire du fric facile en caressant dans le sens du poil les occidentaux avec un bon gros blockbuster aux accents hollywoodiens sans tâche.

C'est l'après 9/11 qui veut du patriotisme touchant et positif. Tout cela est cyclique, ça passera, comme la mode des fps de la WWII.
Théurgiste
 
Sauf qu'un FPS a la sauce BF3 mais période WW2, moi je veux bien, j'en peux plus de cette guerre moderne al qaida..etc.

Ça manque de WW1, WW2 et Vietnam maintenant...ah je me rappelle l'époque des bons vieux MoH financé par Dreamworks(avec tonton Spielberg) et ses musiques de Giacchino.

En même temps... c’était mieux avant ! :D
DoubleJ
 
Théurgiste a écrit :
Sauf qu'un FPS a la sauce BF3 mais période WW2, moi je veux bien, j'en peux plus de cette guerre moderne al qaida..etc.

Ça manque de WW1, WW2 et Vietnam maintenant...ah je me rappelle l'époque des bons vieux MoH financé par Dreamworks(avec tonton Spielberg) et ses musiques de Giacchino.

En même temps... c’était mieux avant ! :D


Un BF1942 avec le Frosbite 2, je veux !
D'ailleurs sympa BF1943 sur console avec le Frosbite 1.5, dommage qu'il ne soit pas sorti sur PC.
Dommage aussi que le modding n'a pas été possible sur BC2.
Je me demande quel est le prochain projet de Dice.
vasquaal
 
DoubleJ a écrit :
Je me demande quel est le prochain projet de Dice.


Battlefield 4, pour dans deux ans, un an après le nouveau Medal of Honor.
Crono
 
Le GROS absent de Bad Company 2 était le thème des Battlefield absent.
Cette vidéo m'a enchanté.
Risbo
 
Jlai pas trouvé fameuse grapgiquement la bêta jspr que le jeu rendra mieux
The System Five
 
Crono a écrit :
Le GROS absent de Bad Company 2 était le thème des Battlefield absent.
Cette vidéo m'a enchanté.

t'as du adoré la pub intermarché alors.
sandeagle
 
Risbo a écrit :
Jlai pas trouvé fameuse grapgiquement la bêta jspr que le jeu rendra mieux
Boire ou écrire, il faut choisir.
Odin
 
Zaza le Nounours a écrit :
Bon, vos mamans, je vais le pécho. C'est quoi le meilleur prix que je peux trouver en version démat avec Back to Karkand ?


Quelqu'un a un bon plan ?
Ou acheter en dématérialisé avec l'extension ?
LeGreg
 
sandeagle a écrit :
de l’esbroufe et la même bouffonnerie idéologique du gentil américain qui vient apporter la démocratie aux méchants basanés...


Il y a des russes aussi
pomkucel
 
Le meilleur plan c'est GMG pour l'instant 27,99 livres avec le parrainage pour la version Limited(voir mon post P1).
The System Five
 
LeGreg a écrit :


Il y a des russes aussi

C'est la guerre mec!
__MaX__
 
Si il y a bien un truc qui le différencie totalement de modern warfare, c'est que BF a su garder ce feeling où on a la sensation d'être un bidas parmi tant d'autres, pas d'être le hero qui dézingue un camp de militaire avec son équipe de trois potes. Enfin, c'est l'impression que laisse le trailer.
Odin
 
pomkucel a écrit :
Le meilleur plan c'est GMG pour l'instant 27,99 livres avec le parrainage pour la version Limited(voir mon post P1).


ça donne quoi € ça ?
Sinon ton lien pour le parrainage ramène à la homepage du site...

EDIT pour moi meme moins de 37 €
DoubleJ
 
http://www.youtube.com/watch?v=on1z59_4-3c

Mission Going Hunting dans lequel on est co-pilote dans un F18.
Bon c'est sur PS3 et on est juste co-pilote (QTE), mais la même chose sur PC sur une bonne config, ça doit sacrément le faire !
Vraiment dommage que le modding sera impossible, j'imagine des gars faisant un mod dogfight dans lequel on peut également piloter et le tout en multi.
Obiwan Kenewbie
 
Odin a écrit :

ça donne quoi € ça ?
Sinon ton lien pour le parrainage ramène à la homepage du site...

EDIT pour moi meme moins de 37 €


La réduction de parrainage n'est valable que pour le prochain achat.

Il n'est pas très cher sur D2D UK également. De plus il me semble qu'il y a un lien de réduc 10% qui circule.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(23h00) Crusing Elle est le héros que cette ville mérite [youtu.be]
Crusing
(22h58) Crusing MrPapillon > merci capitaine Constat, et à bientôt !
zouz
(21h59) zouz La Russie : [hitek.fr]
Laurent
(21h35) Laurent (20h58) C'est pas le pitch de La Strategie Ender ? (pas vu)
Big Apple
(21h01) Big Apple Disney va violer jusqu'au bout la licence, tel un pervers narcissique à tendance psychopathe
MrPapillon
(20h58) MrPapillon Je sais pas si on a déjà eu des films avec des grandes guerres de territoire à l'échelle d'une galaxie.
MrPapillon
(20h57) MrPapillon Crusing > Y en a des milliers de découvertes déjà. La particularité c'est surtout qu'elles sont proches.
Laurent
(19h53) Laurent Crusing > heureusement qu'on n' attend pas la nasa pour inventer des planètes...
Crusing
(19h51) Crusing Sinon au lieu de faire des spin off de reboot de prequel remaké, la Nasa à découvert 7 exoplanete, ça pourrait inspirer des films plus originaux.
Crusing
(19h39) Crusing Laurent > ouais les directeurs de casting feraient pas des bons videurs....
Laurent
(19h18) Laurent Lando encore, ça peut peut-etre presque le faire...
Laurent
(19h16) Laurent Bon sang ! J'espère qu'aucun d'entre eux joue Han Solo ou Lando jeune [io9.gizmodo.com]
thedan
(15h19) thedan Laurent > j’espère ! Surtout que ça ferait du bien à Intel et aux prix !
Laurent
(15h17) Laurent thedan > AMD rattraperait-il enfin son retard ?
thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.