Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BF Bad Company : les codes des armes bonus

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On a un peu de mal à suivre la stratégie d'EA concernant le DLC. En mars dernier, il tentait de vendre quelques armes exclusives de Battlefield: Bad Company contre une poignée d'euros, provoquant au passage un mini scandale. Depuis, l'éditeur a fait machine arrière (les possesseurs de l'édition collector ont les armes en question dès le début du jeu; les autres peuvent les débloquer -gratuitement- ingame) et a même fourni un nouveau mode de jeu et des cartes gratos aux joueurs (un nouveau pack, tirées des maps solo, devrait d'ailleurs arriver sous peu).

Pour en finir avec cette sombre histoire, EA propose aujourd'hui des codes d'unlock de trois des cinq kits qu'il comptait monnayer au départ:
    Recon Kit - QBU88 - your3mynextt4rget
    Special Ops Kit - UZI - cov3r1ngthecorn3r
    Support Kit - M60 - try4ndrunf0rcov3r
Les deux armes restantes peuvent être débloqués en s'inscrivant sur le site de BC, et en rejoignant le programme vétérans. Merci supermouette.
Rechercher sur Factornews