Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BF Bad Company casse la baraque

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
EA se lâche complètement, et nous propose trois nouvelles vidéos de Battlefield: Bad Company, le premier jeu de la série entièrement pensé pour le solo.

La première vidéo est un trailer fort classique, conservant l'aspect potache et second degré du titre, entièrement réalisé à partir du moteur du jeu. C'est joli, très next gen dans les teintes marron/gris, ça pète dans tous les sens et... ça rame sec. La moindre explosion fait s'effondrer le framerate, et comme il y a une explosion tous les trois dixièmes de seconde, je vous laisse imaginer le résultat.

Les deux vidéos qui suivent (#1 - #2) sont des extraits de gameplay présentés par un des développeurs. Que de l'action 100% in game donc, avec des effets de destruction des décors vraiment choupis, et surtout un framerate bien moins boiteux, ce qui est plutôt encourageant.

Rechercher sur Factornews