Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BF Bad Company 2 sera bien mieux sur PC

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Contrairement à certains traitres qui crachent au visage de ceux qui les ont vu grandir, les braves gens de DICE n'oublient pas que si la série Bad Company est née sur consoles, d'une manière plus générale, Battlefield est apparu d'abord sur PC.

Aussi, la version pour vrais hommes poilus de Battlefield : Bad Company 2 aura droit à tout un tas de petits raffinements. La partie online bénéficiera de features avancées bien trop compliquées pour ces idiots de joueurs consoles, comme une liste d'amis ou un server browser. Et techniquement, le jeu tirera parti de la surpuissance de votre bécane, en ne bridant pas le framerate, en donnant la possibilité de régler le FOV comme bon vous semble, et en proposant des éclairages qui déshirent vos seurs en deux avec de l'ambiant occlusion et mêmes des ombres plus fines si vous avez de quoi supporter DirectX 11. Il y a même une petite vidéo pour expliquer tout ça.

Battlefield : Bad Company 2 arrivera dans quelques jours, le 4 mars pour être précis.

Rechercher sur Factornews