Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BF 4 : une petite douceur navale

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A défaut de savoir faire des jeux finis, DICE sait faire des DLC et des belles vidéos pour les annoncer. Le nouveau DLC pour Battlefield 4 s'appelle Naval Strike et sortira le 25 mars pour les Premium et le 4 avril pour la plèbe. Il comprendra quatre cartes et un nouveau mode de jeu : Carrier Assault.

Le principe est simple : il faut dégommer le porte-avion ennemi avant que l'équipe adverse ne descende le sien. Pour cela, il faut commencer par capturer et conserver des zones contenant des lance-missiles qui vont alors se mettre à tirer sur le porte-avion ennemi. Une fois que les missiles ont fait des trous dans la coque, vous pourrez pénétrer dans le porte-avion pour le saboter de l'intérieur ou laisser les missiles finir le boulot.

Rechercher sur Factornews