Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BF 4 : Nuit tu me fais peur

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le nouveau patch pour Battlefield 4 vient de débarquer sur toutes les plateformes et il corrige tout plein de bugs tout en rééquilibrant certains aspects. Il y a encore pas mal de monde qui y joue donc on est content de voir qu'EA continue de supporter son shoot fétiche.

En même temps que le patch, EA a sorti le DLC Night Operations. Il ne comprend qu'une carte mais est gratuit pour tout le monde. La carte en question s'appelle Zavod: Graveyard Shift et est une version nocturne de la mythique Zavod 311. De nuit, il faudra repenser totalement son équipement et sa stratégie. Les lampes tactiques, la vision nocturne et autres grenades flash vont prendre une nouvelle dimension. Les véhicules ont des phares histoire d'y voir clair mais on prend le risque de se faire repérer. On peut aussi dégommer l'éclairage publique afin de plonger une zone dans le noir.

Bref, cela promet un beau bordel surtout si le Friendly Fire est activé. Siege of Shanghai et Golmud Railway devraient avoir le droit au même traitement.

Rechercher sur Factornews