Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BF 4 : Le Jour Du Patch Le Plus Long

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui joueront à Star Wars Battlefront dès sa sortie et ceux qui attendront un an le temps que le jeu recoive tout plein de patchs et DLCs. Ces derniers peuvent se rabattre sur Battlefield 4 qui continue d'être mis à jour.

Le jeu vient de recevoir une nouvelle carte, Operation Outbreak, qui a été développée en collaboration avec la communauté du jeu. Elle est gratuite et propose du combat dans une jungle comprenant entre autres une ville fantôme et un temple. Comme pour la version nocture de Zavod, elle n'est pas automatiquement téléchargée : il faut "l'acheter" sur Origin pour l'obtenir.

Elle est accompagné d'un bon gros patch. Le PDF qui détaille les changements fait 30 pages ! Certes il y a des illustrations mais c'était aussi le cas de mon rapport de fin d'études et il en faisait 27. DICE a rééquilibré tout le jeu : véhicules, armes, gadgets (ils ont fini par nerfer le C4 !) et même les points gagnés quand on prend des objectifs. La capture de drapeau en Conquête par exemple rapporte 400 points au lieu de 150. Le but est de forcer les joueurs à réaliser les objectifs (et donc favoriser le team play) plutôt qu'à faire du bête team deathmatch. Le netcode a encore été revu et tout plein de vieux bugs ont été corrigés.

Et ce n'est pas fini! DICE devrait sortir prochainement les versions nocturnes de Siege of Shanghai et Golmud Railway. L'édition Premium du jeu (le jeu + tous les DLC) est à 30 euros en ce moment sur Origin.

Rechercher sur Factornews