Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Beyond Good & Evil 2 en exclue sur NX ?

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Attention, grosse rumeur, donc sortons les pincettes de rigueur ! Attendu depuis au moins l'année 2008, Beyond Good & Evil 2 est, selon les dernières informations, toujours en développement. Oui, mais à part sa présentation officielle et la fameuse vidéo leakée, rien a filtré. Si on rajoute à cela les quelques problèmes d'amour entre Michel Ancel et Ubisoft, on se retrouve devant une belle impasse. 

Mais un certain Alexander Maier, du site Dual Pixels, affirme avoir reçu de nouvelles informations provenant d'un énigmatique Geno. Cette taupe 2.0 est notamment connue pour avoir donné des informations concernant de nouveaux Pokémon, mais aussi l'IllumiRoom de Microsoft. Et d'après ce fameux Geno, Beyond Good & Evil 2 serait actuellement financé par Nintendo, afin de pouvoir sortir le titre en 2017 et surtout, en exclusivité sur NX. Nintendo ferait donc comme ils l'ont déjà fait pour l'excellent Bayonetta 2, en finançant la suite d'un succès d'estime.

Histoire de s'assurer que ce n'est pas encore une rumeur inventée autour d'un verre lors d'une soirée un peu trop arrosée, Alexander Maier a envoyé le document au site Destructoid. Ce dernier explique que de son côté, et d'après leurs sources, plusieurs choses se confirment, à commencer par le titre, qui serait Beyond Good & Evil : The Prejudices of Philosophers. Si vous connaissez Friedrich Nietzsche (non, ce n'est pas un Youtubeur), un truc devrait tilter dans votre tête, puisque ce titre fait référence au premier chapitre du livre "Par delà le bien et le mal".

Plusieurs autres indices vont dans ce sens, notamment le rapprochement de Michel Ancel et de Nintendo par exemple pour faire un peu de publicité à Super Mario Maker. Il ne reste plus qu'à attendre l'officialisation de cette rumeur qui ne se fera certainement pas avant l'E3 2016.
Rechercher sur Factornews