Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bethesda, les restes de la conf'

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Dans les annonces les moins intéressantes de Bethesda, on passera très rapidement sur les nouveaux contenus pour Fallout 4, Fallout Shelter et The Elder Scrolls Online, des annonces qui ont rendu beaucoup trop enthousiastes certains spectateurs, à tel point qu'on les soupçonne d'être payés pour, ou drogués, ou très très cons.

Comme prévu, Skyrim va se voir doter d'une "Special Edition", qu'on qualifiera de "Skyrim moddé pour console". On a vraiment du mal à croire qu'il y ait un public pour ça, et le principal intérêt du truc est d'avoir créé un ascenceur émotionnel dans le public : pendant 1 seconde et demi d'écran noir et de Jeremy Soule, on a cru à un Elder Scrolls VI.

On nous a pas mal parlé de The Elder Scrolls: Legends, un clone d'Hearthstone tellement proche de son modèle que ça en est très gênant. Pourtant acquise à la cause de Bethesda, la salle n'a pu réprimer un rire gêné à la fin de la vidéo de la présentation. Non, sérieusement, c'est Hearthstone avec un terrain coupé en deux, vous êtes hyper cramés les mecs.

Enfin, on confesse qu'on n'a pas eu le temps ni le courage de faire la queue pour tester Doom et Fallout 4 en VR, on a préféré faire du social engineering (a.k.a. boire de la bière et manger des cuisses de dindes rôties avec une partie de l'équipe d'Arkane Lyon). Sachez en tout cas qu'il semblerait que ça n'est pas vraiment le Doom récent qui est en VR, mais plutôt une adaptation.
Rechercher sur Factornews