Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bethesda contre Mojang

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Rappelons les faits rapidement : Bethesda reproche à Mojang d'utiliser le nom Scrolls alors que Bethesda a déposé The Elder Scrolls. Ca peut paraître absurde mais comme le rappelle cet article, déposer un titre de plusieurs mots signifie qu'on dépose aussi chacun des mots. Ca peut paraître encore plus absurde mais si on ne fait pas respecter cela on peut perdre son dépot de marque.

Par contre ce que l'article oublie de préciser c'est qu'on peut trouver un accord pour partager ce dépot de marque en vendant une licence d'utilisation. Apparemment Bethesda ne semble pas vraiment prêt à négocier car ils vont aller au procès. Pourtant selon Notch, Mojang s'est montré assez raisonnable en proposant de coller un sous-titre à Scrolls et de ne pas déposer du tout le nom Scrolls (ce qu'ils n'ont de toute façon pas le droit en théorie).
Rechercher sur Factornews