Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bethesda. Bethesda Never Changes.

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Par communiqué de presse, Bethesda nous fait savoir qu'ils ont livré 12 millions d'exemplaires de Fallout 4 le jour de sa sortie toutes plateformes confondues. Cela représente un chiffre d'affaires de 750 millions de dollars le tout pour un jeu à l'écriture paresseuse et quasiment dénué de choix moraux.

Tyrannicon s'amuse depuis Skyrim à mettre en scène des batailles comportant plein de monde à l'écran. Il s'amuse maintenant avec Fallout 4 grace aux commandes de la console. Il a ainsi fait s'affronter 50 Synths contre 50 Raiders, 60 Mr Gutsy contre 60 gardes de Diamond Security et enfin 50 Radscorpions contre 50 Mirelurks contre 50 Ghoules. Ce n'est pas très passionnant mais c'est distrayant. On vous conseille de couper le son et de mettre la musique de Benny Hill à la place.

Conan a fait son habituel clueless gamer (sponsorisé à fond par Bethesda) sur le jeu, habillé en habitant de l'abri 111. Certains diront qu'il est principalement intéressé par la modélisation du postérieur du héros. D'autres diront qu'il "teste avec soin les réactions de l'IA du jeu".


Rechercher sur Factornews