Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bethesda arrive sur Switch

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Annoncé en même temps que la console, le portage de Skyrim sur Switch a désormais une date de sortie : il sortira le 17 novembre et serait de qualité si on en croit Digital Foundry.

Il sera suivi d'un autre portage de Bethesda vu que le reboot de Doom fera son apparition sur Switch pour les fêtes. Pour ceux qui se demandent comment on peut faire tenir un jeu aussi massif sur les 32 Go d'une cartouche Switch, la réponse est simple : on ne peut pas. Cette version ne contiendra pas le mode SnapMap (l'éditeur de niveaux) et il faudra télécharger une mise à jour gratuite conséquente pour jouer en multi.

Enfin Wolfenstein II: The New Colossus arrivera sur Switch en 2018. Mine de rien, cela fait presque huit ans que Bethesda n'a pas publié de jeux sur une console Nintendo.
Rechercher sur Factornews