Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Beta D&DO bientôt...

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
... sauf que vous ne serez pas dedans.". Voilà, en résumé, ce qu'indique la productrice principale de Dungeons & Dragons Online dans sa producer letter du mois de [url=http://www.ddo.com/index.php?page_id=66&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=33]Janvier. Normal, cependant, puisque ce qu'elle appelle la "beta 0" ressemble à s'y méprendre à un alpha test généralement réservé aux employés payés pour s'arracher les cheveux.

Au fur et à mesure de sa lettre, la productrice explique qu'elles seront les différentes phases, au nombre de 4. Rien de bien extraordinaire, mais intéressant à lire quand même pour ceux qui s'intéressent aux étapes nécessaires pour faire évoluer un jeu massivement multijoueur en développement de l'état de larve à celui de papillon.

Et non, ne rêvez pas, aucune date n'a été annoncée pour le début de la beta.
Rechercher sur Factornews